Feat - Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feat - Vol'Jin

Guilde Pve HL sur le serveur Vol'Jin coté alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pépettes [Mage Arcane] [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépettes




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Empty
MessageSujet: Pépettes [Mage Arcane] [refusé]   Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:00

Et bien bonjour, je suis Pépettes, une mage arcane de vol'jin, et voici ma candidature:

Information Irl :

Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans, et je suis actuelement etudiant.
Expérience jeu en ligne : Starcraft, COD, League of legends et quelques FPS classiques et mythiques tel que CS et UT, sur lesquels j'ai passé de superbes moments entre amis Smile

Information IG :

Pseudo : Pépettes, pseudo pas trés viril certe Smile
Date de création : Quelques mois aprés la sortie de BC, pas la date presise Smile
Temps de jeu total : 26 jours
Temps de jeu 85 : 5 jours, oui c'est peu, mais j'ai passé presque tout mon temps de jeu sur mon dk, Mästercrown, qui est a 52 jours de played Smile

Information de l'Avatar :

Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/P%C3%A9pettes/advanced
Explication sur la spé ou le choix enchantement, gémmage : Acrane m'a parut la spé la plus opti pour dps, je me suis principalement gemmé intel, pour degats, et touche, de facon a atteindre mon cap, j'ai egalement ajouté quelque petit points de coup critique. Au niveau des enchants, c'est en cours, pas d'inquietude Smile Niveau prio sa donne : Intelligence > Maîtrise > Toucher > Hâte > Critique.
Expérience PvE : Je n'ai commencé le jeu que debut bc, et fait de nombreuses pause, de ce fait, ce mage a atteint le lvl 55 a la sortie de Woltk. Je me suis alors laissé tenter par un petit dk pour test, classe a laquel je me suis beaucoup ataché, et avec laquel, j'ai clean ICC, EDC, et quelque un de ULDU et NAXX. Je raidais baucoup a l'epoque de EDC-ICC avec, c'est avec ce perso que j'ai agreablement decouvert le pve hl et le raid Smile
Ancienne(s) Guilde(s) PvE : oO Extase Oo, guilde qui est trés simpatique et agreable, et je tient a ce que mes reroll reste dans ses rang.

Motivation à rejoindre la guilde :

Que pouvez vous apporter de plus qu'un autre ?

Une bonne humeur, une assez bonne experience du PVE en raid, et une bonne connaissance de ma classe, des bonnes dispos et si il faut un petit dk pour pvp Smile
Disponibilité :

En periode de grande vacances, je suis dispo 7 soirs sur 7, je suis donc dispo a vous pour toute la 4.2. A la rentré, je pourrais vous informé de mes nouvelle dispo avec mon nouvel emploi du temps, mais je pense etre en mesure d'assuré 3 soirs pas semaines facilement.


Matériel informatique :

Processeur : Intel Core i3 CPU
Mémoire Vive : 4.00 Go
Carte Graphique : Nvidia geforce GT 325M
Connexion internet : J'utilise une Livebox.
Ce groupe de materiel et cette connexion me permet de jouer sans lag en qualité graphique "élevé".

Divers :

Reroll : Mästercrown, dk 85 et son vieux pseudo moisi Smile
Expérience PvP : 1K5 cote arene avec Mästercrown, et 1K cote bg coté. Oui c'est tré peu, mais pour moi le pvp est plus un moment de detente qu'un moment de stress et de competition. J'ai egalement monté avec nochelfa de nombreux BG cotés, principe que je trouve plus particuliérement passionnant et interresant, de son coté strategie et technique Smile
Screen interface : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/wowscrnshot071211144005.jpg/ . Un interface classique, que j'ai toujours utilisé, et qui m'as toujours reussit Smile
Add-ons: J'utilise les add-ons suivants: BigWigs, Dominos, X-perl, Recount, Bagnon, Postal, Grid,
Metiers: Je suis Ingenieur 525, alchimiste 525, pecheur 525 et secouriste 525 sur mon dk, Mästercrown.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible pour toute question. Smile
Bonne journée,
Bon jeu,
A bientôt,

Pépettes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chyppie

Chyppie


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2011

Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pépettes [Mage Arcane] [refusé]   Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:20

Salut,

Bienvenue sur notre forum^^

Notre mage vas sans doute te pausé les question d'usage concernant ta classe/spé.

Pour ma part je n'en aurez qu'une. Que pense tu de la spé feu et la maitrise tu? (oui je sais, en fait ça fait 2 question en une Laughing)



Revenir en haut Aller en bas
Pépettes




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pépettes [Mage Arcane] [refusé]   Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:02

Et bien merci Smile

Quand a la spé feu, je ne l'ai jamais trop essayé en PVE, car, ma second spé est plus PvP, et que j'ai toujours eu un petit faible la spé arca. Mais je suis quand même prêt a tester a joué cette spé si il le faut. Smile
J'ai tout de meme constater que le dps en monocible de la spé arca etait superieur, en moyenne, a celui de la spé feu.

Pépettes

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Touched




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pépettes [Mage Arcane] [refusé]   Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:14

Salut Pépettes , je ne connais pas grand chose en mage mais j'ai juste remarqué quelque chose d'un peu bizarre , au niveau des enchantements voici la priorité que tu as énoncé :
Intelligence > Maîtrise > Toucher > Hâte > Critique.
Pourquoi avoir partiellement gemmé en score de coup critique , et l'autre partie en maitrise ( au niveau des chasses jaunes ) , pourquoi pas uniquement de la maitrise ? Que penses-tu du score de coup critique en spé arcane ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépettes




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pépettes [Mage Arcane] [refusé]   Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:51

Salut,

J'ai constaté au fur et a mesure, que mon score de critique était vraiment faible, et que les dégâts des coup critique en spé arcane n’était pas négligeable, je me suis donc permis d'ajouté quelques petite touche de coup critique. Cependant, j'ai obtenu quelques nouveau éléments de stuff, et ces gemmes seront rapidement remplacé par des gemmes maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Carabinouze




Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2011

Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pépettes [Mage Arcane] [refusé]   Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:11

Au même titre que ton confrère war ,

Candidature refusée .

Foutage de gueule/Colère/Fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pépettes [Mage Arcane] [refusé]   Pépettes [Mage Arcane] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépettes [Mage Arcane] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Arcane]Endlesslly [refuser]
» Chasseur => Nøw [Refusé]
» War fury/protect [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feat - Vol'Jin :: POSTE DE RECRUTEMENT :: Demandes d'adhesion :: Refusé-
Sauter vers: